LES MAS DU BAOU
Le secteur des Prats fait partie du quartier Saint-Roch, délimité par l'autoroute A50 au Nord, la gare ferroviaire à l'Est et le centre-ville piétonnier au Sud. Depuis un peu moins de 10 ans, cette zone d'habitation de Sanary-sur-Mer est très recherchée par les acquéreurs pour deux raisons majeures: son emplacement stratégique (le port est à 10 minutes à pied) et le rapport qualité-prix nettement plus intéressant que dans les quartiers avoisinants.
Plus généralement, vous profiterez de toutes les facilités du quotidien, que le bien se destine à de la résidence principale ou secondaire. Si vous souhaitez que l'on vous présente les recoins du quartier, c'est tout à fait possible. C'est donc à environ 1,3 km du bord de mer, que notre agence immobilière a le plaisir de vous faire découvrir une nouvelle exclusivité, à vendre dans une résidence des années 70.
APPARTEMENT EN PREMIER ETAGE
La copropriété est de style provençal, une construction qui a été bien entretenue sur les 45 dernières années. Le bien à vendre se loge au premier étage du bâtiment et se dote d'une surface habitable approximative de 63 m², un grand volume pour un logement trois pièces. Le bien est vendu avec un parking privatif.
Avant de franchir la porte d'entrée, vous entrez dans un sas collectif. L'appartement se compose d'un d'une cuisine neuve et équipée très spacieuse, d'un dressing, d'un séjour en exposition Sud-Est avec un climatiseur réversible, et d'une salle d'eau avec douche à l'italienne avec un WC suspendu. Il y a également deux chambres climatisées, dont une qui se prolonge par une terrasse fermée qui offre une superbe vue dégagée. Les prestations sont modernes, suite à une rénovation de qualité fraîchement réalisée.
Sur le volet financier: les charges communes et générales de la copropriété sont estimées à six cents cinquante euros par an. La taxe foncière n'est pas plus élevée. Elle est de l'ordre de 950 euros.