CHEMIN OLIVE, SANARY
A 300 mètres de la plus belle plage de Sanary, dans le quartier huppé de Portissol, nous vous proposons à la commercialisation un appartement 3 pièces, à vendre avec une dépendance dans une résidence de 1965, localisée sur une impasse paisible et discrète. La copropriété s'installe à côté du Boulevard Docteur Raphaël Boyer, qui relie le centre-ville et le port, à l'Avenue Frédéric Mistral. Sur cet axe majeur et emprunté, vous disposerez de toutes les commodités : de l'arrêt de bus à la boulangerie, jusqu'à la petite supérette. Ce secteur de Sanary-sur-Mer est l'endroit le plus convoité de la station balnéaire, accueillant les plus belles villas.
La proximité avec le port est l'atout principal de Portissol. Vous profiterez d'un cadre de vie exceptionnel, avec le luxe de pouvoir vous rendre à pied sur le Quai Charles de Gaulle ou sur le marché provençal, reconnu le plus beau marché de France.
LA PLAGE DE PORTISSOL A PIED
Nous l'avons souligné : la situation géographique est idéale. Ce qui n'enlève en rien le potentiel de l'appartement à vendre, logé au premier étage du bâtiment. Il est vendu avec un lot associé : une cave. L'intérieur s'agence avec un hall d'entrée, une cuisine indépendante équipée, une chambre, une salle de bain, un WC séparé et un salon donnant sur un balcon, qui offre une vue dégagée. Vous avez la possibilité de créer une deuxième chambre, car la surface privative de l'appartement s'élève à 53 mètres carrés, une surface standard pour un 3 pièces.
L'appartement nécessitera des travaux de rafraîchissement, mais il est habitable en l'état. Sur le plan financier, il y a de bonnes surprises : les charges générales sont très faibles (de l'ordre d'une quarantaine d'euros par mois) et la taxe foncière est sous la barre des 900 euros. La résidence dispose d'un parking collectif, qui facilite le stationnement.