RÉSIDENCE AVEC ASCENSEUR
L'immeuble, une construction récente à l'architecture contemporaine, s'élève dans le centre-ville de Six-Fours, sur l'Avenue Laënnec. Il a été construit en 2011, s'intégrant parfaitement au paysage urbain et profitant d'une excellente situation géographique. En effet, la résidence s'installe à proximité immédiate des facilités : il y a plusieurs arrêts de bus dans un rayon de 150 mètres. On y trouve également des commerces, des cabinets médicaux, des commodités et des magasins. Pour vos enfants, toutes les infrastructures d'éducation et de sport sont accessibles à pied. Enfin, le petit bonus : vous êtes au cœur de la ville, donc vous avez tous les espaces de loisirs, les parcs et les aires de jeux à côté de chez vous. Vous pourrez également vous rendre sur le marché hebdomadaire qui se tient à une dizaine de minutes de la résidence.
EXPOSITION PLEIN SUD
Le nom de la résidence évoque le rêve, le paradis. Cette impression se reflète sur les aspects extérieurs de la copropriété, mais aussi dans ses parties communes. Le bien se loge en avant-dernier étage et il est accessible par ascenseur. L'appartement est doté d'une surface habitable privative de 96 mètres carrés, soit un volume important pour un logement trois pièces. Il est par ailleurs complété par une grande terrasse de 17 mètres carrés, avec une casquette, offrant un panorama agréable sur l'arrière de la résidence.
L'intérieur est organisé avec un hall d'entrée, 3 chambres dont une suite parentale, une salle de bain, deux toilettes, une cuisine indépendante équipée et un salon qui jouit d'une belle luminosité. L'ensemble est en parfait état, aucuns travaux n'est à prévoir lors de votre emménagement. Pour le stationnement, vous bénéficiez d'un garage sécurisé. Enfin, pour l'aspect financier, nous pouvons préciser que les charges de la copropriété s'élèvent à 2400 euros annuellement.