ENTRE LA VILLE ET LA PLAGE
Est-il judicieux d'investir dans l'immobilier ? Oui, à condition que le bien affiche un très bon diagnostic énergétique. Pour deux raisons principalement : la première c'est le coût de la rénovation, qui est nettement moindre sur le récent que l'ancien, ce qui vous permet de réaliser d'importantes économiques. L'autre explication : c'est que d'ici 2034, les logements les plus énergivores vont être progressivement interdits, ce qui entraînera une hausse des loyers. De fait, les futurs candidats locataires choisiront les biens modernes et récents.
C'est la raison pour laquelle vous pourriez être séduit par cet appartement 2 pièces en rez-de-jardin qui se trouve dans une résidence de standing construite en 2020 et située sur l'Avenue du Lycée de la Coudoulière à Six-Fours, à mi-chemin entre le centre-ville et le bord de mer. Implantée dans le quartier de Curet Bas, la résidence marque également sa proximité avec l'Avenue de la Mer, ainsi que l'ensemble des commerces et des commodités établis tout autour dans un rayon de 1 kilomètre.
ACTUELLEMENT LOUÉ
Le bien accueille une surface privative en Loi Carrez de 39 mètres carrés, se dotant d'une chambre, d'une salle d'eau, d'un salon et d'une cuisine américaine équipée. L'intérieur est en très bon état, ne nécessitant aucuns travaux de rafraîchissement. Cet ensemble est en prise avec une terrasse de 9 mètres carrés, prolongée par un joli jardin. Le lot est vendu avec deux annexes : un parking privatif et un garage.
Le bail d'habitation court jusqu'en mars 2025, avec un loyer mensuel qui s'élève à 659 euros charges comprises. Les autres aspects financiers sont les charges de la copropriété (estimées à 960 euros par an) et la taxe foncière (1054 euros en 2023). Le bien vous plaît et vous souhaitez organiser une visite ? Contactez-nous.