UNE VENTE EN VIAGER
La vente en viager se démocratise de plus en plus. De quoi s'agit-il concrètement et quels sont les avantages ? L'acquéreur s'engage à verser au vendeur une rente viagère jusqu'à son décès. Le viager peut être libre, ou occupé, comme c'est le cas ici. Le vendeur conserve l'usufruit jusqu'à son décès. L'usufruit lui permet d'habiter dans le logement ou de le louer et de percevoir les loyers. Le prix de vente est de 350 000 euros. La rente est mensuelle et s'élève à hauteur de 2100 euros. Enfin, le viager porte sur une tête, une personne de sexe masculin, âgé de 83 ans.
A 800 METRES DE LA PLAGE DU RAYOLET
La propriété, construite en 2001, se trouve à 10 minutes à pied de la plage, sur le secteur de Malogineste, dans la partie Sud-Ouest de la ville de Six-Fours. C'est un quartier réputé paisible et sécurisé, implanté à mi-chemin entre le centre-ville et le village du Brusc. Vous y apprécierez bien évidemment la tranquillité. Pour accéder aux premiers commerces et aux commodités, le moyen de transport le plus adapté est le véhicule. Cet endroit est préservé et invite plus au repos et à la discrétion.
UN JARDIN, UN CONFORT
La maison, indépendante de toute mitoyenneté et avec un garage double, accueille, au rez-de-chaussée, un salon avec une cheminée insert, une cuisine indépendante équipée, deux chambres dont une suite parentale avec sa salle de bain privative, ainsi qu'une douche, un WC et des penderies. A l'étage, elle se complète par deux autres chambres, chacune étant climatisée, une salle de bain et des toilettes. En tout, la surface d'habitation représente 150 m². Le confort ne manque pas: stores électriques, chauffage au sol par pompe à chaleur, climatisation réversible, portail automatique et alarme. Pour profiter des beaux jours, vous bénéficiez d'un jardin de 800 m², sans aucun vis-à-vis.