A COTÉ DU COMMISSARIAT
Vous disposez d'un budget de 500 000 euros pour l'acquisition d'un bel appartement trois pièces dans le centre-ville ancien et piétonnier de Sanary ? Découvrez sans plus attendre cette nouvelle exclusivité que l'on vous propose à 200 mètres de la Place de la République et du Quai Charles de Gaulle. Il s'agit d'un logement T3 à vendre dans une résidence avec ascenseur, construite dans les années 90, qui se localise à côté du parking Arnaldi, du bureau de la Poste et du commissariat de la Police Nationale.
Se déplacer à pied sera un réel plaisir : vous pourrez prendre votre café ou déjeuner sur les nombreuses terrasses, vous rendre chez votre médecin généraliste ou aller faire vous courses sur le marché provençal… sans compter toutes les facilités du quotidien qui vous seront accessibles dans un rayon de 300 à 400 mètres. La plage la plus proche est celle de Bonnegrâce, une plage très appréciée par les familles et les estivaliers. Le cadre est chaleureux. Que demander de plus ?
RÉSIDENCE AVEC ASCENSEUR
Les bâtiments avec ascenseur sont rarissimes dans l'hypercentre sanaryen. Celui-ci dispose de trois étages et il est parfaitement entretenu. L'appartement, qui se loge au premier étage, se compose d'un hall d'entrée, de deux chambres, d'une cuisine indépendante, d'un dressing, d'une salle de bain, d'un WC séparé et d'un séjour qui ouvre sur une terrasse de 13 m² en exposition Sud.
L'habitation s'offre une surface habitable de 66 m² en Loi Carrez. Une climatisation réversible a été installée. L'intérieur est en bon état. Du point de vue des charges de la copropriété, le prévisionnel est de 1500 euros par an, incluant notamment l'eau froide (collective mais avec comptage individuel). La taxe foncière n'est pas très élevée : elle est de l'ordre de 1050 euros. Enfin, précisons que ce bien est vendu avec une cave.